Stratégie digitale (numérique)
Audit des outils web en place, diagnostics de l’existant, préconisation aux regards des attentes et des usages définis, mise en oeuvre d’une stratégie digitale déployée par l’intermédiaire d’un plan d’actions planifiés et suivis
Web-marketeur à temps partagé
Construire un plan d’action web-marketing, c’est bien. Le mettre en oeuvre et le suivre, c’est mieux… Mais comment si prendre si on n’a pas un salarié coutumier de la mission ?
Web-marketing (SEO/SEA/SMO)
Mis en oeuvre d’actions de référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), réseaux sociaux (SMO), e-mailing. Analyse des actions menées et de leur ROI (mesure d’audience)./
Pourquoi choisir
VIOLETTE ?
Ancienne dirigeante d’une entreprise numérique, formatrice diplômée, label Numérique PME, membre de France Numérique
Au service
de votre réussite
Activer les bons leviers web-marketing aux bons moments, les comprendre, les suivre, les mettre à jour…