Parcours d'une femme digitale

Après avoir dirigé durant de très nombreuses années une entreprise de conception de site Internet/Intranet/Extranet Apps… J’ai fait le choix de porter mes compétences aux services des TPE/PME. Au cours des 23 ans passés chez DOING, j’ai acquis un grand nombre de compétences digitales/numériques mais aussi humaines, entrepreneuriales…

  • Mise en oeuvre de projets digitaux (site internet, ERP, CRM…)
  • Management / pilotage
  • Plan d’actions web-marketing : optimisation de la visibilité web d’un site, d’un évènement…
  • Mise en oeuvre d’outils digitaux aux services des entreprises
  • Transformation digitale des entreprises

Violette GELLET est membre fondatrice du réseau Numélink (devenu Digital League) : cluster d’entreprises du secteur du numérique. Cette expérience a permis à Violette GELLET d’appréhender et connaître le tissu économique en détail et les rouages politiques associés.

Située à Saint-Etienne dans le département de la Loire (42), VIOLETTE digitale intervient sur toute la France, dans les domaines du web-marketing / communication en ligne / transformation digitale.

Violette GELLET est engagée dans l’amélioration de la position des femmes dans le monde du digital et de l’entrepreneuriat au féminin #mixité #employabilité #entreprenariat

Mais aussi...

Je dois vous avouer ma passion qui conduit ma vie. J’aime les chevaux, enfin surtout les miens. J'aime leur générosité, leur authenticité, leur humilité. Ils m'aident à appréhender le monde. L'équicoaching et l'équithérapie le démontre au quotidien par leurs résultats.